Récap d’un magnifique week-end !

Le week-end du 30 septembre & 1er octobre, l’auberge de jeunesse de Brest a fêté ses 40 ans !

Alors que nos yeux pétillent encore, nous voulons vous adresser un chaleureux 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 !

𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 à vous partenaires, à vous bénévoles et salariés, à vous public. Le cap des 40 ans est passé et nous avons des idées et des sourires plein la tête !

· 𝗥𝗲𝗰𝗮𝗽 ·

Il y a eu cette préparation de longue haleine avec la Ville de Brest et avec Club Rade Passion pour aboutir à une programmation et à un décor de rêve dans le parc de l’auberge. Quelle formidable équipe vous êtes !

Samedi, il y a eu du bon son avec La Battue | Kit Sebastian | Quinquis | Mathilde & Gomina… C’était génial !!

Ensuite, il y a eu cette rencontre suspendue et captivante avec Emmanuel Lepage – Merci Brest en Bulle ; des échanges passionnants avec le Bij de Brest ; il y a eu du participatif et du valorisant avec la fresque de Guillaume Duval ; des moments de fusion avec le groupe trad Loocked et les danseurs du groupe Mugiwara ; il y a eu du beau avec les croqueurs du groupe Urban Sketchers ; et des rires, plein de rires, en suivant les explications (parfois vraies) de la La Compagnie Qui S’y Colle – Merci Florian !

Et ça continue avec les expositions du collectif Pluie d’Images Festival Photo Brest (sur le front de mer et dans l’auberge) et celle du groupe Urban Sketchers dans les salles de restauration. Venez les voir librement !

𝗘𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀, 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗶𝗻𝗳𝗶𝗻𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝘄𝗲𝗲𝗸-𝗲𝗻𝗱 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿𝗮 𝗹𝗼𝗻𝗴𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗻𝗼𝘀 𝗺𝗲́𝗺𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 !

40 ans, l’âge du renouveau !

Newsletter

© 2023 Ostal. Tous droits réservés

© Site internet créé par : Agence Coqueliko

Logo Ostal